Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité

Le Téléthon, un événement solidaire porteur de sens et de valeurs de générosité à Joinville-le-Pont.

 

Cette année encore, la ville de Joinville-le-Pont et l'association « La Mémoire au Présent » mais aussi de nombreuses associations joinvillaises, Joinville-le-Pont habitat, les commerçants, les écoles, les animateurs des accueils de loisirs et des particuliers se mobilisent pour le Téléthon 2016. les vendredi 2 et samedi 3 décembre 2016.

Dès ce mercredi 30 novembre, initiations et démonstrations de 17 h à 20 h avec le Shotokan karaté club de Joinville au gymnase Pierre François, rue Émile Moutier.

A l'OPH de Joinville, Boulevard de l'Europe, animation pour les enfants de 4 à 14 ans avec la mise en place d'un atelier « Fabrique ta marionnette »

A partir de vendredi 2 décembre Gala de foot en salle au gymnase Lecuirot , avenue du Président Wilson de 19 h à minuit. Initiations et démonstrations de Karaté au gymnase Charcot rue Eugène Voisin, avec le Shotokan Karaté club de Joinville de 18 h à 20 h.

A la résidence ORPEA 49 quai de la Marne vente de gâteaux réalisés par les résidents au profit du Téléthon.

A 20 h 30 Scène Prévert Soirée des talents avec Event and Comm. Cette année, plusieurs disciplines artistiques se mêleront sur la scène Prévert. Informations et réservations au 06 21 97 23 79 , ou,à l'adresse mail suivante : eventandcomm@gmail.com

Samedi 3 décembre 2016,dans le haut de Joinville cours de Karaté pour les familles de 11 h à 12 h au gymnase Pierre François avec le Shotokan Karaté club. Enfin une grande initiation familiale de BODY-KARATE se déroulera de 15 h à 16 h au gymnase Charcot. Participation au profit du Téléthon 2 euros par personne.

De 18 h à 19 h en île Fanac concert avec le Big-band de Joinville, à l'école de musique , salle Portofino.

Hormis ces manifestations qui auront lieu dans le haut de Joinville-le-Pont, le village Téléthon sera délocalisé au gymnase Lecuirot, avenue du Président Wilson pour rassembler en un seul lieu toutes les activités sportives et ludiques.Des ventes de pâtisseries avec l'association Guelma , de crêpes et de hérissons avec des membres du conseil des seniors, etc..... Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les tranches d’âge lors de ces journées festives et solidaires organisées au profit de la recherche contre les maladies rares et lourdement invalidantes.

Le programme complet sur le site de la ville, ici.

 

 

 

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog