Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Elections régionales 2015
Elections régionales : Olivier Dosne remercie les militants " qui se sont mobilisés sans compter ".
Elections régionales : Olivier Dosne remercie les militants " qui se sont mobilisés sans compter ".

Soirée conviviale de remerciements jeudi dernier à Joinville-le-Pont autour d'Olivier Dosne à l'occasion de son élection au conseil régional d’Île-de-France avec Valérie Pécresse. En Présence de Michel Herbillon Maire de Maisons-Alfort, député de la 8ème circonscription qui a chaleureusement félicité notre maire dans un discours laudatif.

Olivier Dosne a exprimé son émotion et sa gratitude aux militants qui se sont mobilisés sans compter lors de la campagne « qui a démarré très tôt à Joinville-le-Pont ».

Il a salué notamment Francis Sellam « pour avoir été un remarquable chef d'orchestre qui a su donner le bon tempo en mobilisant et en organisant cette campagne sur le terrain » avec l'aide de Jeanine Chéry . Il a également salué Max « pour avoir géré toute la partie logistique, stockage des tracts, affichage, boitage »... Bref il s'est déclaré fier de la campagne à Joinville : « Elle a été honnête, courageuse et respectueuse de nos valeurs » (sic)

Résultat : 47,9 % pour la liste Valérie Pécresse à Joinville-le-Pont et 43,8 % sur l'ensemble de l’Île-de-France. En mettant KO debout Bartolone au second round, Valérie Pécresse et ses candidats dont Olivier Dosne, ont remporté la région après 17 ans de gestion socialiste.

Pour Olivier Dosne « Valérie a obtenu la reconnaissance qu'elle mérite » . Elle sera « la Présidente de tous les franciliens et une femme libre » (…) et n'en doutons pas , «Elle mettra un point d'honneur à tenir ses engagements » (sic)

Il s'est aussi félicité que Joinville puisse avoir un maire conseiller régional « les intérêts de notre commune , des joinvillais, seront ainsi représentés et bien défendus ». Et lui d'énumérer les projets qu'il portera et proposera au vote de la majorité régionale lors des diverses commissions: le revêtement anti-bruit de l'A4/A86, l'installation de murs anti-bruit le long du RER, l'amélioration de la sécurité et des conditions de transports dans le RER, l'obtention de subventions pour la réfection des quais de la marne, pour le projet des canotiers, le renforcement des berges de l’île Fanac, la restauration de l'église saint-Charles et de la mairie etc....

Retenu par un important conseil municipal, le Sénateur-Maire de Saint-Maurice Christian Cambon (qui vise un nouveau mandat de Président de la fédération du Val de Marne des Républicains ) dans un message lu par le maire , s'est réjoui de l'élection de Valérie Pécresse et de son « ami Olivier Dosne, excellent maire, proche des joinvillais » qui sera un défenseur acharné de Joinville-le-Pont « mais aussi des villes de la circonscription, bien représentée également avec Catherine Primevert , Adjointe au Maire de Maisons-Alfort »

Elections régionales : Olivier Dosne remercie les militants " qui se sont mobilisés sans compter ".
Elections régionales : Olivier Dosne remercie les militants " qui se sont mobilisés sans compter ".

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog