Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Elections régionales 2015
Elections régionales : Dimanche prochain, pour dire STOP à la gauche, votons Valérie Pécresse.
Elections régionales : Dimanche prochain, pour dire STOP à la gauche, votons Valérie Pécresse.

Dimanche 13 décembre 2015 second tour des élections régionales . S'abstenir ou voter Front national c'est faire élire la gauche et l'extrême-gauche . Or, nous avons là une occasion de sanctionner la gauche...De sanctionner une gauche qui a piteusement échoué en île de France ...De sanctionner une gauche qui a magouillé lors du découpage des nouvelles régions forcément pour tenter de limiter la casse, c'est à dire sa défaite....de sanctionner la gauche qui a été sacrément bousculée lors des municipales et des départementales...Enfin , de sanctionner la gauche qui , en Île-de-France par la voix de Bartolone se permet d'insulter la candidate des Républicains et du centre Valérie Pécresse accusée d'être la candidate qui défend « Versailles, Neuilly et la race blanche » (sic) . Des propos inacceptables dans une démocratie , des propos puisés dans une fosse à purin (sic) des propos indignes d'un président de l'assemblée nationale. Comme le dit si justement Geoffroy Didier, porte-parole de la candidate des Républicains (rapporté par valeurs actuelles) « Non seulement Claude Bartolone ne doit pas devenir Président de la région, mais il n'est plus digne de rester président de l'assemblée nationale » Valérie Pécresse aurait décidé de porter plainte pour « injure grave ».

Dans notre département le Val-de-Marne la liste socialiste a fusionné avec les écologistes et les communistes. Julien Dray( le parachuté de l’Essonne » n'est plus tête de liste, il a été remplacé par le communiste , une espèce en voie de disparition, M. Fabien Guillaud-Bataille. Autrement dit, on assiste dans notre département à un mariage contre nature de la carpe, du lapin et du poisson rouge. Ils se rassemblent pour conserver des places et nous pourrir la vie, mais ils ne sont d'accord sur rien. On le voit bien à Joinville-le-Pont où l'opposition (socialistes, écologiste et communiste) s'est pulvérisée lors d'un récent conseil municipal, et d'après nos «antennes » cela continue. Alors pourquoi voter pour des candidats qui ne pensent qu'à leurs intérêts au détriment des franciliens qui attendent depuis 17 ans des RER qui fonctionnent, des Lycées rénovés, des logements décents, des emplois et la croissance retrouvés...Seule Valérie Pécresse candidate des Républicains et du centre est capable de remettre notre région à l'endroit . Aucune voix ne doit lui manquer dimanche prochain pour engager le renouveau de l’Île-de-France.

Par ailleurs, une victoire de Valérie Pécresse sera bénéfique pour notre commune. Olivier Dosne en position éligible sur la liste menée par Laurent Lafon se battra ,une fois élu pour obtenir au profit des joinvillais : Des murs anti-bruit pour lutter contre les nuisances sonores générées par le RER et un revêtement phonique pour atténuer les nuisances sonores de l'autoroute A4. Il demandera des subventions pour renforcer les berges de l'île Fanac et réaménager le quai de la Marne. Il lancera l'idée de la création d'un parking sur les délaissés de l'entrée d'autoroute et relancera la politique du contrat régional pour rénover le patrimoine communal ,l’Église Saint-Charles et l'Hôtel de Ville. Etc..Etc...

Pour dire STOP à la gauche et freiner l'ascension du Front National votons Valérie Pécresse.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog