Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.

Selon valeurs actuelles ( Newletters de ce jour) La maire socialiste de Paris Anne Hidalgo poursuit sa politique provocatrice et idéologique dans la capitale. Elle défend le projet de création de 200 places pour les migrants et les SDF au bord du bois de Boulogne dans le XVIe arrondissement. Opposés à ce projet, les riverains craignent la création d’un « Sangatte » dans la capitale et sont déjà plus de 50 000 à signer une pétition. Près d’un site classé aux Monuments historiques, Hidalgo souhaite construire cinq bâtiments, financés par les impôts pour un montant de 5 millions d’euros. Les élus, comme Serge Federbusch, regrettent que « le XVIearrondissement [soit] le terrain d’aventures des socialistes parisiens ».

Après le bois de Vincennes avec la création d'une aire de stationnement pour les gens du voyage décidée sans concertation avec les élus des communes riveraines , c'est au tour de l'Ouest parisien d'être l'objet de manoeuvres provocatrices de la part de la mairie de Paris.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog