Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #évènement
Grand rassemblement de l'alternance autour de Valérie Pécresse, dimanche au pavillon Baltard à Nogent-sur-Marne.

Valérie Pécresse, tête de liste pour la région Île-de-France organise un grand rassemblement « de l'alternance » dimanche 27 septembre 2015 de 10 h à 13 h à Nogent-sur-Marne au pavillon Baltard

Ce meeting marquera le lancement de la campagne des élections régionales qui auront lieu les 6 et 13 décembre prochains.

A cette occasion, Nicolas Sarkozy, François Fillon, Alain Juppé, Bruno le Maire et quelques responsables centristes seront de la fête pour soutenir Valérie Pécresse, dans son combat pour l'alternance. « 17 ans de socialisme à la tête de la région francilienne , cela suffit ! »

Comme le rappelait Olivier Dosne ( Maire de Joinville-le-Pont ) lors d'une réunion politique Les Républicains jeudi dernier, Le Bilan de la gauche est catastrophique dans tous les domaines de ses compétences, c'est-à-dire, les transports publics, les Lycées, la formation professionnelle et l'apprentissage, le développement économique, l'emploi (220 000 chômeurs de plus depuis 1998) l'environnement et le cadre de vie, la culture. « A ce bilan calamiteux, décevant, s'ajoute une gabegie financière considérable » (sic) des subventions ubuesques distribuées à la volée . Un exemple parmi d'autres tiré d'un document publié par Valérie Pécresse :

18 000 euros pour « provoquer la parole des habitants et la sublimer artistiquement » On croit rêver !

Valérie Pécresse présentera sa vision et ses projets pour l'Île-de-France qui sont le fruit d'un long travail de terrain, et d'écoute des franciliens mené depuis plusieurs années.

A Joinville-le-Pont, nous sommes nombreux à espérer que notre Maire Olivier Dosne retrouve sa place en premier lieu sur la liste val de Marnaise ensuite à la région. Il sera plus efficace pour Joinville-le-Pont que ne le fut l'élue socialiste Pétronilla Comlan-Gomez qui a complètement disparue des radars.

Pour les joinvillais (et joinvillaises) qui souhaitent se rendre au meeting dimanche, un rendez-vous est fixé à 9 heures devant le RER.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog