Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #évènement
Joinville-le-Pont s'anime. Sports culture et loisirs samedi et dimanche

Samedi 20 juin 2015 fête des sports.

Rendez vous attendu des sportifs jeunes et moins jeunes. Initiations et démonstration.Diverses disciplines sportives proposées et fil rouge sur le thème du cirque en point d'orgue. A l'issue de la journée ,tirage au sort d'une tombola avec de nombreux lots à gagner. A 18 heures, spectacle surprise et goûter offert aux enfants.

Stade Jean-Pierre Garchery de 14 à 19 heures.

Samedi 20 juin 2015 à partir de 22 heures sous le Pont de l’île Fanac, boum boum électronique avec Carbone Kevlar et autres spécialistes des « sons synthétiques » distillés par de machines.

Entrée Libre

Dimanche 21 juin 2015 c'est la fête de la musique et c'est aussi à Joinville-le-Pont la fête de l'été, toute la journée.

Pour les organisateurs , elle s'annonce « réjouissante et festive » avec au programme, quais de Polangis et Gabriel Péri en passant par l’île Fanac : Une initiation aux arts du cirque pour les petits et les grands, des activités nautiques avec le club de Joinville Eau Vive, l'Aviron Marne & Joinville, et le Grand Huit qui proposera une initiation au stand-up paddle.

Flâner sur la Marne sera possible à condition de louer un bateau électrique auprès de la capitainerie du port et l'Amicale des plaisanciers du port de Plaisance vous accueillera – au son de l'accordéon – pour déguster des moules – frites et vous promener à bord d'un bateau. Autres animations, en l’île Fanac avec les Apidays autour des abeilles et la biodiversité.....et la possibilité pour les lecteurs de s'installer un bouquin en main sur un transat sous un parasol. Enfin, les chineurs se retrouveront tout au long du quai de Polangis pour la traditionnelle brocante /vide-greniers des bords de Marne.

Pour la bonne réussite de la fête de nombreuses rues seront fermées à la circulation.

Programme complet sur le site de la ville, ici.

Joinville-le-Pont s'anime. Sports culture et loisirs samedi et dimanche

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog