Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

A Joinville-le-Pont, l'opposition municipale (conservateurs, écologistes et socialistes) n'a pas d'états d'âme. Pourquoi diantre en aurait-elle ? Une porte s'ouvre elle s'y engouffre . Quand les bornes de la mauvaise foi sont franchies...il n'y a plus de limites . Quasi absente (et silencieuse) lors des réunions de quartiers organisées récemment par la ville pour faire le point et informer la population des projets en cours et à venir , on la surprend sur les marchés, frondeuse et arrogante distribuant un tract rédigé soi-disant par des membres de la société civile appelant les joinvillais à manifester samedi prochain leur opposition à la modernité en pratiquant la désinformation et l'amalgame.

La politique d'urbanisme menée par la majorité municipale (héritée d'un pouvoir antérieur) ne l'est pas au mépris de la population ( contrairement à ce qui est affirmé sur le torchon distribué) et n'est pas téléguidée par on ne sait quels lobbys qui « s'abriteraient » derrière le maire, mais s'inscrit entre autres dans le dessein de protéger la cité, tant qu'il est encore temps de le faire, avant que la Métropole du Grand-Paris – organisée sans concertation avec les populations – ne vienne tout chambouler et décider le pire pour Joinville et les joinvillais.

Joinville avance et ce ne sont pas quelques voix discordantes menées par un ou deux agitateurs qui feront reculer la majorité - démocratiquement élue - dans la mise en œuvre de ses projets, qui ne consistent pas au remplacement méthodique de la population .

Gardez vos fantasmes !

Joinville-le-Pont est une ville de la « banlieue parisienne » où il fait bon vivre, où urbanisme rime avec altruisme et diversité, où une majorité municipale responsable travaille au service des joinvillais , tous les joinvillais, loin de toute idéologie.

Alors, ne vous laissez pas manipuler par des gens qui ne pensent qu'à leurs intérêts et qui ne représentent qu'eux-mêmes.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog