Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #évènement

Avec la bénédiction de la mairie socialiste de Paris, une gigantesque « Rave party » - c'est bien de cela qu'il s'agit - est programmée sur quatre jours dans le Bois de Vincennes sur le site de la plaine du polygone, route de la Pyramide – au mépris de la charte du Bois – nous dit-on.

Ce « festival » de musique électronique programmé sans concertation avec les élus des villes riveraines du bois de Vincennes devrait drainer quelques 100 000 festivaliers du 4 au 7 juin 2015 avec tout ce que cela peut engendrer comme nuisances.....

Le Maire de Joinville-le-Pont M. Olivier Dosne s'interroge : « Quand, à Paris on va cesser de mépriser les communes riveraines du Bois de Vincennes » Garant de la tranquillité et de la sécurité de ses administrés Olivier Dosne a contacté les Maires des communes voisines du Bois de Vincennes afin de faire entendre leurs voix auprès de la mairie de Paris et des organisateurs.Il a également contacté le Sous-Préfet de Nogent-sur-Marne pour lui faire part de son mécontentement.

Affaire à suivre !

Commenter cet article

Chantal 09/06/2015 00:06

Nous avons entendu le bruit jusqu'au Plessis Trévise !!!!!!
scandaleux

georgie goncalves 07/06/2015 19:30

cette rave party est une honte ! merci madame hidalgo pour ces 3 nuits de rave agitées.

Articles récents

Hébergé par Overblog