Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #départementales

Depuis quelques semaines les communistes du Val-de-Marne font croire que l’UMP veut supprimer le remboursement de la carte Imagine R (prise en charge à 50% de la carte de transport des collégiens, lycéens et étudiants val-de-marnais).
Au soir du premier tour des élections départementales, c’est le secrétaire national du PCF Pierre Laurent qui assenait cette contre-vérité sur le plateau de France 3.
Les communistes seraient- ils malhonnêtes ? A moins qu'ils ne soient de mauvaise foi pour refuser de reconnaître que cet avantage aux jeunes a été voulu et demandé par … l’UMP !
En effet, c’est bien la sénatrice et conseillère générale de Vincennes-ouest Catherine Procaccia qui l’a demandé en 2002, et réclamé pendant 5 ans jusqu’à ce que l’exécutif le propose à la veille des élections cantonales.
Assez des mensonges et des contre-vérités – Faire peur aux jeunes et à leurs parents pour se faire réélire est indigne d’un parti qui se veut républicain et démocrate.
Pourquoi l’UMP voudrait-il supprimer une participation financière dont il est à l’initiative ?

Source :Catherine Procaccia

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog