Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #départementales
Dimanche 29 mars 2015 : 2ème tour des élections départementales : Nous comptons sur vous !

Le second tour des élections départementales dimanche 29 mars 2015 opposera dans notre canton (Charenton-le-Pont, Joinville-le-Pont, Saint-Maurice et une partie de Nogent-sur-Marne) le binôme de l'union de la droite Chantal Durand / Hervé Gicquel (UMP-Centre) au binôme socialiste Jean-François Clair/ Alison Uddin , soutenu - du moins sur le papier - par toutes les forces de gauche , écologistes compris. Ces mêmes « forces de gauche » qui, avant le premier tour n'avaient pas de mots assez durs pour dénoncer « la politique de droite menée par Hollande / Valls ».

Mais, comme le rappelle notre ami Olivier Capitanio ( brillamment élu dès le premier tour avec Mary-France Parrain sur le canton de Maisons-Alfort avec 53,45 % des voix) les communistes et leurs alliés sont prêts à toutes les compromissions et les mensonges pour conserver leur bastion et tous les avantages.

Arrivé largement en tête dimanche dernier sur le canton avec plus de 45 % des voix, soutenu par les maires Jean-Marie Brétillon, Christian Cambon, Jacques JP Martin , Olivier Dosne et par le Député Michel Herbillon , le binôme Chantal Durand / Hervé Gicquel compte sur une mobilisation massive des électeurs pour confirmer la dynamique impulsée aux élections municipales de 2014, et pour contribuer à la « reconquête » du département afin d'en finir avec près de 40 ans de gestion communiste, d'assistanat et de clientélisme.

A Joinville-le-Pont, on connaît bien Chantal Durand, une femme expérimentée, compétente,dynamique, présente sur le terrain, à l'écoute des habitants , des qualités qu'elle partage avec Hervé Gicquel premier adjoint au maire de Charenton, gestionnaire rigoureux , efficace et sérieux. Un binôme de qualité prêt à peser sur le département pour les intérêts des habitants et des communes du canton.

Maire de Joinville-le-Pont, ancien Député du Val de Marne (2004/2005 et 2010/2012) , Olivier Dosne à la suite du Président de l'UMP Nicolas Sarkozy lance un appel ( sur son blog) à nos compatriotes qui refusent la politique de déclin mise en œuvre depuis trois ans et qui veulent un changement profond de stratégie au service du redressement de la France « à se mobiliser pour amplifier la vague du premier tour ».

Dimanche 29 Mars, ouverture des bureaux de 8 h à 20 heures : Nous comptons sur vous !

Dimanche 29 mars 2015 : 2ème tour des élections départementales : Nous comptons sur vous !

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog