Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #départementales
Elections départementales: Un ticket CHIC pour le canton de Charenton le Pont , Joinville-le-Pont, Saint-Maurice et une partie de Nogent sur Marne.

Mobilisation générale à Joinville-le-Pont pour le lancement officiel de la campagne des élections départementales qui auront lieu les 22 et 29 mars prochains, autour des candidats Chantal Durand et Hervé Gicquel et leurs suppléants Chantal Lehout-posmantier et Igor Sémo , investis par l'UMP et L'UDI sur le canton de Charenton le Pont qui comprend Saint-Maurice, Joinville-le-Pont ( qui perd son statut de ville-canton ) et une partie de Nogent sur Marne. Un ticket CHIC ( Chantal, Hervé, Igor, Chantal) selon Olivier Dosne Maire de Joinville-le-Pont, pour notre nouveau canton.

Participaient à cette sympathique réunion M. Michel Herbillon Député - Maire de Maisons-Alfort, M. Jean-Marie Brétillon Maire de Charenton le Pont, conseiller général (qui ne se représente pas), Georges Nérin conseiller Général de Joinville-le-Pont (qui ne se représente pas), Olivier Capitanio conseiller général , en lice pour un nouveau mandat sur Maisons-Alfort( en binôme avec Mary-France Parrain) et futur probable Président de l'assemblée départementale du Val-de-Marne, enfin, Olivier Dosne Maire de Joinville-le-Pont.

Hervé Gicquel est 1er adjoint au maire de Charenton le Pont en charge des finances , des ressources humaines et de l'administration générale

Chantal Durand , est il besoin de la présenter, conseillère municipale de Joinville-le-Pont depuis 2001, adjointe au maire depuis 2008, en charge depuis mars 2014 des solidarités, du développement économique et de l'emploi. Elle a également présidée l'office public de l'habitat.

« Femme d'action et de cœur, expérimentée » - cela fut rappelé par Olivier Dosne - Chantal Durand a toutes les qualités requises pour défendre les intérêts des villes du canton de Charenton le Pont avec Hervé Gicquel, au sein du département qui nous dit-on devrait conserver au niveau de ses compétences : les affaires sociales. Pour le reste, c'est le flou le plus complet.

Elections départementales: Un ticket CHIC pour le canton de Charenton le Pont , Joinville-le-Pont, Saint-Maurice et une partie de Nogent sur Marne.
Au premier rang, on reconnait (de g à d) Georges Nérin et Olivier Capitanio.

Au premier rang, on reconnait (de g à d) Georges Nérin et Olivier Capitanio.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog