Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Politique

La victoire écrasante du Front National aux élections européennes, mais surtout l'affaire « Bygmalion » du nom de cette société de communication fondée par des proches de Jean-François Copé ont eu raison du Président de l'UMP. A l'issue du bureau politique de crise de ce mardi matin, Jean-François Copé a été contraint de démissionner de la présidence de l'UMP ( au 15 juin) et d'accepter la tenue d'un congrès en octobre prochain.

Selon le souhait de l'ancien premier ministre François Fillon, un « Triumvirat » composé de Messieurs Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et François Fillon va être chargé de constituer une nouvelle équipe dirigeante pour assurer l'intérim et préparer un congrès refondateur pour octobre.

C'est l'avenir de l'UMP qui est en jeu .

Voir http://www.blog-fillon.com/article-nous-n-avons-que-quelques-semaines-pour-sauver-l-ump-du-desastre-123740298.html le texte publié ce mardi par François Fillon.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog