Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #actualité
Joinville-le-Pont : Braquage à l'explosif de la poste principale.

Le bureau de poste principal de Joinville-le-Pont, rue Hippolyte Pinson a une nouvelle fois été la cible de malfrats.

Peu avant 10 heures ce mercredi 7 mai 2014, à l'aide d'explosif deux individus ont fait une tentative de percement du coffre de dépôt , qui venait d'être approvisionné. Le coffre n'a pas cédé seul le béton du sas n'a pas résisté à la charge. Le distributeur de billets à proximité, a également été touché

Les braqueurs ont pris la fuite sur un deux-roues, sans butin.

Heureusement, l'explosion n'a pas fait de blessé mais son souffle a occasionné quelques dégâts sur les parties communes des immeubles de la résidence Pinson (vitres brisées, portes, etc....).

La poste a fait appel à une cellule psychologique pour assister les employés profondément choqués.

L'enquête a été confiée à la BRB de la police judiciaire. Le Maire de Joinville-le-Pont , M. Olivier Dosne, venu se rendre compte sur place ce matin, a affirmé sa volonté de tout mettre en œuvre pour renforcer la sécurité dans ce secteur sensible. C'est la sixième fois, sur plusieurs années, que la poste principale de Joinville-le-Pont fait l'objet de braquages ou de tentatives de braquages.

Joinville-le-Pont : Braquage à l'explosif de la poste principale.

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog