Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
candidus infos joinville

candidus infos joinville

Information, réflexions diverses et variées sur l'actualité à Joinville-le-Pont,dans le Val-de-Marne, en France et dans le Monde.

Publié le par candidus.
Publié dans : #Vie Locale
Joinville-le-Pont : Mme Marie-Paule de Fabrègues, un exemple d'élue locale.

Il y avait beaucoup de monde samedi 17 mai dernier en la salle des fêtes de la Mairie de Joinville-le-Pont pour une cérémonie d’hommage à Mme Marie-Paule de Fabrègues qui prend sa retraite pour « laisser la place aux jeunes ».(sic)

Élue pour la première fois en 1983 à Joinville-le-Pont, elle a donné 31 ans de sa vie au service des Joinvillais, en tant que Maire-Adjointe chargée des affaires sociales,de la santé et des seniors. Elle a également été brièvement conseillère générale (2001-2002).

A l'issue de la cérémonie, M. Olivier Dosne, Maire de notre commune, lui a remis la médaille d'honneur de la ville. Une récompense méritée pour une élue de caractère, aux convictions et aux valeurs bien affirmées.

Joinville-le-Pont : Mme Marie-Paule de Fabrègues, un exemple d'élue locale.

Commenter cet article

Poignant luc 05/07/2014 16:01

Une femme " très bien" comme l'on dit....mais en fait elle était plus que ça. Rares sont les gens aussi honnêtes, droits et sincères. Pour tout ce qu'elle a fait au sein de la commune, Madame De Fabrègues mérite plus que de la reconnaissance mais un très profond respect. Cette retraite est plus que méritée. Elle va pouvoir désormais profiter de sa famille. C'est toujours un plaisir que de la rencontrer sur le marché, ou dans les rues de Joinville. B R A V O et M E R C I de tout coeur.

Articles récents

Hébergé par Overblog